Entete site generalLe plaidoyer est la défense écrite ou orale d’une opinion, d’une cause, d’une politique ou d'un groupe de personnes. Un discours de défense.

Depuis février 2019 annonce retrairte profesionnel en Avril

  • le 28/03/2020 à 08:24

    Bonjour à tous,

    [b]J'ai bientôt 61 an et je retraité de 43 ans de jardinier,ont ma diagnostiquer en 2012 la fibromyalgie. J'ai fait deux cures thermale qui mon donner des résultats moyen ont j'ai fait avec de toute façon ont à pas le choix et je suis rester dans le service jardin car je travaillé à la commune poste aménager orienteur travail bureau.Et depuis Février 2019 je sais pas si cet le fait de savoir l'annonce de ma retraite arrivé mais 70% moins de douleurs jusqu'à Juillet 2019. j'habitais dans la région parisienne et je partis au mois Avril 2019 dans le Loiret Super pas photo en Aout recommencement petites douleurs mais beaucoup moins forte. J'arrive fin Mars 2020 depuis deux mois plus rien bizarre que penser vous?
  • le 23/04/2020 à 20:29

    Bonjour,
    Je viens de "découvrir" votre message qui n'était pas dans la bonne rubrique.
    Pas de soucis cependant pour vous répondre.
    Et que dire ? le fait de ne plus travailler, d'avoir le stress en moins du lendemain, d'avoir moins de transports, et moins d'effort par rapport à votre métier, peut expliquer cela.
    Et peut-être qu'à la retraite vous dormez plus... ? Mieux ?
    Bien à vous.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.